La qualité du service se compte par la satisfaction des clients!
De ce coté, ça va très bien!
Plusieurs ont découvert le télétravail avec la période Covid-19 mais pour moi, ça fait plus de 20 ans que je travaille ainsi et la forte majorité de mes dossiers arrivent par Internet et sortent par le même chemin.
Est-ce vraiment nécessaire de nos jours de rencontrer les clients pour faire la prise d’information sur le produit à développer, pas vraiment et même que tous y gagnent et apprécient!
L’avantage en est qu’à la base, la représentation et les déplacements ont un coût (voiture, vêtements, repas et le temps) et c’est vous le client qui assumez en bout de ligne mais pas avec moi!
De plus, c'est bon aussi pour l’environnement mais surtout très efficace car toutes mes heures de travail se font à faire ce que je fais de mieux, mon travail de graphiste et non d'être sur la route.
Ajoutons à ça, l'avantage car ça offre de biens meilleurs prix ce qui me rend très compétitif avec un travail de haute qualité et rapide.